Conditions générales de vente : Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre La boutique de Coton et Cannelle et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat.

Caractéristiques des produits : Les produits sont vendus dans la limite des stocks disponibles et les photos présentées ne sauraient être contractuelles.

Tarifs : Les prix figurant sur le site sont des prix TTC, La boutique de Coton et Cannelle étant une autoentreprise, la TVA est non applicable selon l’article 293 B du CGI.

Commandes : L'acheteur qui souhaite passer commande doit adresser un message à La boutique de Coton et Cannelle via « contacter l’auteur » en indiquant ses nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, ainsi que la référence précise de l’article souhaité. En retour, La boutique de Coton et Cannelle lui envoie un message lui indiquant la disponibilité des produits et les frais de port. L'acheteur, après avoir confirmé sa commande par courriel, envoie  son paiement par chèque  à l’ordre et à l’adresse qui lui seront indiqués dans le message de réponse. A réception du paiement, La boutique de Coton et Cannelle lui expédie sa commande, dans un délai de sept jours ouvrés. Aucun article ne sera envoyé avant réception du paiement. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. En cas de non-réception de paiement dans un délai de deux semaines, les articles "réservés" seront automatiquement reproposés à la vente.

Les paiements via Paypal sont possibles, sous certaines conditions. Attention, des frais supplémentaires peuvent être appliqués. Pour toute question, merci de contacter La Boutique de Coton et Cannelle.

Frais de port : Ils sont à la charge de l'acheteur. Les colis sont envoyés en colissimo ou lettre, selon le volume et le poids. Le prix varie selon le poids et La boutique de Coton et Cannelle en informera le client lors de la commande. Si l'acheteur désire assurer le colis, il devra le faire savoir à la commande.

Délais : Les délais de livraison sont en moyenne de sept jours ouvrés. La boutique de Coton et Cannelle décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par la poste.

Rétractation : Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner, à leurs frais, le produit dans son emballage et état d’origine au vendeur pour échange ou remboursement, sans pénalité.

En cas de non-conformité de l’objet expédié, ou d’erreur dans le traitement de la commande, l’acheteur est tenu d’informer La boutique de Coton et Cannelle dans un délai de 48 heures maximum.